• Série cool

    J'adore regarder des séries en ce moment, donc je fais une petite sélection de mes préférés, comme ça, si jamais vous passez par mon site, vous pourrez jeter un coup d’œil sur ces séries. Ma préféré s'appelle FAKING IT , que je regarde grâce à ma sœur. Ensuite il y a AWKWARD, (C'est d'ailleurs cette série qui m'a donner envie de faire un blog) et bien sûr VAMPIRE DIARIES. Il y a aussi TEEN WOLF qui est super bien si vous aimez les trucs un peu fantastique/paranormal. Mais la toute première série que j'ai regardé s'appelle GLEE, et franchement si vous ne la connaissez pas il faudrait jeter un coup d'oeil.                                                                                          Je regarde aussi quelques mangas, mis mon préféré est FAIRY TAIL.                             Voilà, si jamais vous n'avez rien à faire chez vous, vous pouvez passer voir ces séries, et vous pourrez dire en commentaire si vous les avez aimer. 


    Série coolSérie cool

    Série cool  

                                                                                                                                       -Amy


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :