• Chanson bien

    J'avais créer une page musique il y a quelque temps, mais j'ai du la supprimer, donc j'en ai refait une. Il n'y avait qu'un article donc je vous le remet.                                                                                                  

    En ce moment j'aime écouter le morceau Drive de Halsey. C'est assez calme comme type de musique, donc vous pouvez très bien l'écouter avant de dormir ou en voiture. Voilà, donc je vous le met juste en-dessous.

                                                                                                                                        -Amy


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :